Entre deux dossiers, ils ont profité de leur pause déjeuner pour aller courir. Un vrai moment pour se défouler, déconnecter et renforcer la cohésion.
Parce qu’au-delà du travail, ces moments partagés permettent aussi de créer du lien, d’entretenir une bonne énergie et de revenir l’esprit plus clair pour l’après-midi
Et vous, que faites-vous pendant votre pause midi ?
Sport, balade, déjeuner entre collègues, moment calme… chacun sa façon de recharger les batteries.