𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟐 : 𝐃𝐄𝐅𝐈𝐍𝐈𝐑 𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐁𝐉𝐄𝐂𝐓𝐈𝐅𝐒 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐄𝐆𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒
 
La stratégie doit reposer sur des 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟𝐬 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐬. Il peut s’agir d’objectifs 𝐧𝐨𝐭𝐨𝐫𝐢𝐞́𝐭𝐞́, 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐮 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐝𝐞́𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. Ils permettront de démontrer l’efficacité et la pertinence des actions mises en place.
💡𝐋𝐚 𝐦𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞 𝐒𝐌𝐀𝐑𝐓 permet de définir des objectifs clairs, précis et compréhensibles de tous.
 
𝐑𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐥’𝐞́𝐭𝐚𝐩𝐞 𝟑 !

À lire également

𝗟𝗲𝘃𝗲𝗹𝟮 : 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹’𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗻𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲💻

09Nov2023