𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟓 : 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐈𝐑𝐄 𝐒𝐀 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐄𝐆𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍𝐔𝐒
 
Cette étape est importante, cela 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬 et de faciliter le référencement.
𝐋’𝐈𝐧𝐛𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐤𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 doit être privilégié pour intéresser vos visiteurs et potentiellement les convertir en leads, puis en clients. 
Le contenu peut être diffusé de différentes façons, via du marketing automation par exemple (l’automatisation de campagnes marketing avec envois d’emails…).
 
𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝟐 𝐞́𝐭𝐚𝐩𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐞́𝐠𝐢𝐞 !

À lire également

𝗟𝗲𝘃𝗲𝗹𝟮 : 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹’𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗻𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲💻

09Nov2023