𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟓 : 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐈𝐑𝐄 𝐒𝐀 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐄𝐆𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍𝐔𝐒
Cette étape est importante, cela 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬 et de faciliter le référencement.
𝐋’𝐈𝐧𝐛𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐤𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 doit être privilégié pour intéresser vos visiteurs et potentiellement les convertir en leads, puis en clients.
Le contenu peut être diffusé de différentes façons, via du marketing automation par exemple (l’automatisation de campagnes marketing avec envois d’emails…).