𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟕 : 𝐌𝐄𝐒𝐔𝐑𝐄𝐑 𝐋’𝐈𝐌𝐏𝐀𝐂𝐓
 
Dernière étape, après avoir établi et commencé à déployer votre stratégie digitale, il vous faudra analyser les données grâce aux indicateurs de performance précédemment définis.
Voici quelques exemples d’indicateurs pour un site internet :
• Le taux de conversion
• Le « ranking SEO » (référencement naturel)
• Le taux de clic
• Le temps passé sur le site
• Le ROI (Retour sur Investissement)
 
N’attendez pas pour analyser les données, celles-ci vous fournissent des informations essentielles pour faire évoluer votre stratégie.
 
𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮’𝐚̀ 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐨𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐮𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐞́𝐠𝐢𝐞 𝐝𝐢𝐠𝐢𝐭𝐚𝐥𝐞 !
𝐄𝐭 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝’𝐚𝐢𝐝𝐞, 𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥𝟐 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚̀ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞𝐫 !

À lire également

𝗟𝗲𝘃𝗲𝗹𝟮 : 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹’𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗻𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲💻

09Nov2023