𝐋𝐚 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐢 𝐂𝐡𝐥𝐨𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐝’𝐢𝐦𝐦𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 Présente dans le cadre son stage de troisième, Chloé souhaitait découvrir les métiers liés à l’évènementiel. Nous lui avons posé quelques questions afin de revenir ensemble sur cette première expérience en entreprise.
Un grand merci à elle pour sa curiosité, sa motivation et son énergie !