Quoi de mieux qu’un repas partagé pour célébrer les fêtes de fin d’année.
Ce moment a permis de discuter et d’échanger autour d’un vrai temps convivial en équipe.

#Equipe #Cohesion #Ensemble #Level2

 

À lire également