Un large choix de matériel adapté à vos besoins (pc, mac, imprimantes, serveurs, réseau).

  • Audit personnalisé
  • Achat ou location du matériel
  • Prêt de matériel en cas de nécessité
  • Infogérance et maintenance sur site
  • Intervention sur site en moins de 24h après signalement du problème, en cas d’impossibilité de réparation à distance

À lire également

𝗟𝗲𝘃𝗲𝗹𝟮 : 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹’𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗻𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲💻

09Nov2023