L’expérience immersive au Salon des Maires de Draguignan

En direct du stand Suez au Salon des Maires de Draguignan, où nous animons une expérience immersive, avec casque de réalité virtuelle « Seasoundbubble »,basée sur une solution Suez de bioacoustique. Les participants vivent une exploration visuelle et sonore du monde

03 Nov2022

Parce qu’une image vaut mille mots

Il y a une semaine, nous étions en plein shooting photo Corporate chez l’un de nos clients.  Au programme de beaux portraits professionnels !Cadrage, éclairage, positionnement, attitude stricte ou décontractée, nous vous accompagnons pour réaliser des photographies de qualité, qui vous

28 Oct2022

Retour en image…

Vendredi dernier, nous étions au Château Lacoste, pour accompagner l’un de nos clients sur une journée de séminaire. Au programme : Réunion plénière et cocktail déjeunatoire, avec une animation œnologique pour clôturer la journée autour des meilleurs crus du Domaine.

24 Oct2022

La journée internationale des cuisiniers

Aujourd’hui c’est la Journée internationale des cuisiniers, l’occasion pour nous de mettre à l’honneur l’un de nos clients, le chef Yannick Stein, du restaurant bistronomique l’@Escapade Marseillaise. Vrai passionné, il développe une cuisine inventive, savoureuse, aux associations harmonieuses. Nous sommes ravis de

20 Oct2022

Level2 était présent au Salon des Maires de l’Aude

Ce matin, nous étions en direct du stand de notre client SUEZ, pour le lancement du Salon des Maires de l’Aude. Nous leur souhaitons un bon salon. #stand #SalondesMaires11 #evenementiel

14 Oct2022

Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son ” pas à pas ” de l’été !

𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟕 : 𝐌𝐄𝐒𝐔𝐑𝐄𝐑 𝐋’𝐈𝐌𝐏𝐀𝐂𝐓 Dernière étape, après avoir établi et commencé à déployer votre stratégie digitale, il vous faudra analyser les données grâce aux indicateurs de performance précédemment définis.Voici quelques exemples d’indicateurs pour un site internet :• Le taux de conversion•

18 Août2022

Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son ” pas à pas ” de l’été !

𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟔 : 𝐃𝐄𝐅𝐈𝐍𝐈𝐑 𝐋𝐄𝐒 𝐁𝐔𝐃𝐆𝐄𝐓𝐒, 𝐂𝐀𝐋𝐄𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐑𝐒 𝐄𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎𝐔𝐑𝐂𝐄𝐒 Il vous faut à présent choisir des ressources adéquates à vos objectifs, en termes de 𝐛𝐮𝐝𝐠𝐞𝐭 , de 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐧𝐢𝐧𝐠 et de 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛𝐨𝐫𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 pour réaliser les projets.C’est le moment pour faire le point sur

15 Août2022

Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son ” pas à pas ” de l’été !

𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟓 : 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐈𝐑𝐄 𝐒𝐀 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐄𝐆𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍𝐔𝐒 Cette étape est importante, cela 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬 et de faciliter le référencement.𝐋’𝐈𝐧𝐛𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐤𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 doit être privilégié pour intéresser vos visiteurs et potentiellement les convertir en leads, puis

11 Août2022

Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son  » pas à pas  » de l’été !

𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟒 : 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐄𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐒𝐎𝐍 𝐃𝐈𝐒𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐈𝐅 𝐔𝐗/𝐔𝐈 L’idée est de structurer les canaux à votre disposition et utiles pour mener à bien votre stratégie. Le but est de créer un « tunnel » et de définir les leviers disponibles pour chacune

08 Août2022

Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son  » pas à pas  » de l’été !

𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟑 : 𝐂𝐎𝐍𝐍𝐀𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐒𝐄𝐒 𝐂𝐈𝐁𝐋𝐄𝐒   L’enjeu dans la construction d’une stratégie digitale est d’adopter 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞́𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞 « 𝐮𝐬𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐢𝐜 ». Pour cela, nous vous conseillons d’établir un persona.  Il faut voir vos cibles comme des personnes physiques individuelles. Pour créer

04 Août2022

Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son  » pas à pas  » de l’été !

𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟐 : 𝐃𝐄𝐅𝐈𝐍𝐈𝐑 𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐁𝐉𝐄𝐂𝐓𝐈𝐅𝐒 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐄𝐆𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒 La stratégie doit reposer sur des 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟𝐬 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐬. Il peut s’agir d’objectifs 𝐧𝐨𝐭𝐨𝐫𝐢𝐞́𝐭𝐞́, 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐮 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐝𝐞́𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. Ils permettront de démontrer l’efficacité et la pertinence des actions mises en place.𝐋𝐚 𝐦𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞

01 Août2022

Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son  » pas à pas  » de l’été !

  𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟏 : 𝐅𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐔𝐍 𝐀𝐔𝐃𝐈𝐓 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐄𝐆𝐈𝐐𝐔𝐄 Avant de se lancer : un audit interne et externe sont nécessaires. 𝐋’𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞 inclut plusieurs aspects : l’audit du 𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐭, en pensant bien à identifier les freins éventuels au bon

28 Juil2022

Les cafés « Joyeux » : testés et adoptés par l’équipe ☕️ !

𝐋𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐟𝐞́𝐬 « 𝐉𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱 » : 𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞́𝐬 𝐞𝐭 𝐚𝐝𝐨𝐩𝐭𝐞́𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥’𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞  ! Nous vous en parlions il y a peu, Level2 boit du Café « Joyeux ». Café Joyeux est la première famille de cafés-restaurants qui contribue à l’inclusion professionnelle de

26 Juil2022

Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son  » pas à pas  » de l’été !

𝐂𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐞́𝐠𝐢𝐞 𝐝𝐢𝐠𝐢𝐭𝐚𝐥𝐞 : 𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥𝟐 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧 « 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐬 » 𝐝𝐞 𝐥’𝐞́𝐭𝐞́ ! Chaque semaine nous vous présentons une étape à mettre en œuvre pour construire une stratégie efficace. Avant de commencer, définissons d’abord

25 Juil2022

L’assemblée générale EA éco-entreprises

Level2 était partenaire de l’assemblée générale @EA éco entreprise qui s’est tenue le 17 juin à la Casa Delauze à Marseille.  Un bel événement qui a réuni de nombreuses éco-entreprises membres de l’association. Nous avons été ravis d’y participer en

21 Juin2022

Et action !

Cette semaine plusieurs tournages en cours pour Level2.Du Var aux Alpes de Haute Provence, de beaux cadres de réalisation pour des prises de vues en drone et des interviews.

19 Mai2022

Lancement des cafés Fraternels à Aix-en-Provence !

Ce samedi 14 mai, nous étions à Aix en Provence, place de l’hôtel de ville pour le lancement officiel des Cafés Fraternels. Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Level2 participe à l’aventure des Cafés Fraternels ! Inspirée

14 Mai2022

Les 6 tendances UX à suivre en 2022

La réalité étendue Cette évolution aura une incidence sur le design de conception : la 2D, utilisée sur les écrans de téléphone ou d’ordinateurs, va progressivement laisser place à la 3D. Celle-ci promet une meilleure immersion et encore plus de

14 Avr2022

Aujourd’hui c’est la Journée Mondiale du #Recyclage

A cette occasion Level2 souhaite mettre à l’honneur ses clients engagés en faveur de l’économie circulaire ! Parce que réduire, trier et recycler les déchets est devenu une priorité planétaire, nos clients comme SUEZ Recyclage et Valorisation, Winbin et Connect

18 Mar2022

L’importance d’un bon webdesign

Inconsciemment, tout utilisateur préfère naviguer sur un site bien conçu, clair et simple d’utilisation afin d’accéder le plus rapidement à ce qu’il cherche, ça parait évident ! Et a contrario, un site confus et difficile à prendre en main fera

11 Mar2022

L’avenir du e-commerce

L’e-commerce s’est définitivement ancré dans les habitudes de vie. Toutefois, les comportements des consommateurs changent vite : nouvelles attentes, nouvelles gestions du temps, nouvelles priorités… Level2 décrypte avec vous quelques unes des tendances en vogue sur le marché. ✅Ajouter des

04 Fév2022

Journée internationale du Sport féminin

A l’occasion de la Journée internationale du Sport féminin, célébrée aujourd’hui, coup de projecteur sur l’un des clients Level2 spécialisé dans le sport : « Sport et formation ». Cet organisme a deux vocations : former aux diplômes du sport et proposer

24 Jan2022

Les grandes tendances de la communication 2022

Découvrons les tendances qu’il ne fallait louper en 2021 (et comment s’en inspirer en 2022)! ☑️Soigner son identité de marque A la base, l’identité est mise au service de la valeur de la marque, mais elle doit de plus en

14 Jan2022

Les couleurs 2022 par shutterstock

Shutterstock publie son rapport annuel Color trends 2022 La banque d’image se base sur les images les plus téléchargées dans le monde, en analysant les différentes nuances de pixels. En tête de liste, nous retrouvons le Calming Coral, le velvet

16 Déc2021

1 2 3 5 6