Nous aimons les stratégies singulières, les effets de style calibrés et les mots qui raisonnent.
Un support, un événement conçu par l'agence, c'est notre faire-valoir et nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs.
La satisfaction passe avant tout !
Et parce qu'une collaboration cela représente des mois de travail et que nous travaillons sur le long terme avec nos clients on mise beaucoup sur notre capital sympathie et celui de nos clients !
Notre wall of fame n'attend que vous !
Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son ” pas à pas ” de l’été !
𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟕 : 𝐌𝐄𝐒𝐔𝐑𝐄𝐑 𝐋’𝐈𝐌𝐏𝐀𝐂𝐓 Dernière étape, après avoir établi et commencé à déployer votre stratégie digitale, il vous faudra analyser les données grâce aux indicateurs de performance précédemment définis.Voici quelques exemples d’indicateurs pour un site internet :• Le taux de conversion•
Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son ” pas à pas ” de l’été !
𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟔 : 𝐃𝐄𝐅𝐈𝐍𝐈𝐑 𝐋𝐄𝐒 𝐁𝐔𝐃𝐆𝐄𝐓𝐒, 𝐂𝐀𝐋𝐄𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐑𝐒 𝐄𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐒𝐎𝐔𝐑𝐂𝐄𝐒 Il vous faut à présent choisir des ressources adéquates à vos objectifs, en termes de 𝐛𝐮𝐝𝐠𝐞𝐭 , de 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐧𝐢𝐧𝐠 et de 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐚𝐛𝐨𝐫𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 pour réaliser les projets.C’est le moment pour faire le point sur
Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son ” pas à pas ” de l’été !
𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟓 : 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐈𝐑𝐄 𝐒𝐀 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐄𝐆𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍𝐔𝐒 Cette étape est importante, cela 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬 et de faciliter le référencement.𝐋’𝐈𝐧𝐛𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐌𝐚𝐫𝐤𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 doit être privilégié pour intéresser vos visiteurs et potentiellement les convertir en leads, puis
Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son » pas à pas » de l’été !
𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟒 : 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐄𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐒𝐎𝐍 𝐃𝐈𝐒𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐈𝐅 𝐔𝐗/𝐔𝐈 L’idée est de structurer les canaux à votre disposition et utiles pour mener à bien votre stratégie. Le but est de créer un « tunnel » et de définir les leviers disponibles pour chacune
Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son » pas à pas » de l’été !
𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟑 : 𝐂𝐎𝐍𝐍𝐀𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐒𝐄𝐒 𝐂𝐈𝐁𝐋𝐄𝐒 L’enjeu dans la construction d’une stratégie digitale est d’adopter 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞́𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞 « 𝐮𝐬𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐢𝐜 ». Pour cela, nous vous conseillons d’établir un persona. Il faut voir vos cibles comme des personnes physiques individuelles. Pour créer
Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son » pas à pas » de l’été !
𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟐 : 𝐃𝐄𝐅𝐈𝐍𝐈𝐑 𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐁𝐉𝐄𝐂𝐓𝐈𝐅𝐒 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐄𝐆𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒 La stratégie doit reposer sur des 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟𝐬 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐬. Il peut s’agir d’objectifs 𝐧𝐨𝐭𝐨𝐫𝐢𝐞́𝐭𝐞́, 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐮 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐝𝐞́𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. Ils permettront de démontrer l’efficacité et la pertinence des actions mises en place.𝐋𝐚 𝐦𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞
Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son » pas à pas » de l’été !
𝐄𝐓𝐀𝐏𝐄 𝟏 : 𝐅𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐔𝐍 𝐀𝐔𝐃𝐈𝐓 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐄𝐆𝐈𝐐𝐔𝐄 Avant de se lancer : un audit interne et externe sont nécessaires. 𝐋’𝐚𝐮𝐝𝐢𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞 inclut plusieurs aspects : l’audit du 𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐭, en pensant bien à identifier les freins éventuels au bon
Les cafés « Joyeux » : testés et adoptés par l’équipe ☕️ !
𝐋𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐟𝐞́𝐬 « 𝐉𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱 » : 𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞́𝐬 𝐞𝐭 𝐚𝐝𝐨𝐩𝐭𝐞́𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥’𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 ! Nous vous en parlions il y a peu, Level2 boit du Café « Joyeux ». Café Joyeux est la première famille de cafés-restaurants qui contribue à l’inclusion professionnelle de
Créer sa stratégie digitale : Level2 vous explique comment dans son » pas à pas » de l’été !
𝐂𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐞́𝐠𝐢𝐞 𝐝𝐢𝐠𝐢𝐭𝐚𝐥𝐞 : 𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥𝟐 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧 « 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐬 » 𝐝𝐞 𝐥’𝐞́𝐭𝐞́ ! Chaque semaine nous vous présentons une étape à mettre en œuvre pour construire une stratégie efficace. Avant de commencer, définissons d’abord
25 Juil2022
La journée du personnel
Vendredi dernier, Level2 a eu le plaisir d’organiser la journée du personnel de l’entreprise de BTP @Enit, qui a réuni plus d’une cinquantaine de salariés. Une journée placée sous le signe de la convivialité ! Merci à eux pour leur
Level2 était partenaire de l’assemblée générale @EA éco entreprise qui s’est tenue le 17 juin à la Casa Delauze à Marseille. Un bel événement qui a réuni de nombreuses éco-entreprises membres de l’association. Nous avons été ravis d’y participer en
Séminaire Level2 : du challenge et de la convivialité !
Il y a une semaine, toute l’équipe se réunissait dans le Var pour son séminaire annuel. Entre réunions de brainstorming, repas gourmands, course en karting et dégustation de vin ; cette journée hors du bureau, a été placée sous le