Évènement régional – 75 ans SIMC

Le service communication de Matériaux SIMC a confié à Level2 la conception et la réalisation de l’ensemble des outils de communication liés à l’événement : promotion multicanale, signalétique événementielle, décoration des agences, objets publicitaires, vidéos, tombola et animation sur les réseaux sociaux. Pour animer ce rendez-vous exceptionnel sur 23 dates en région

05 Août2021

Supports print pédagogiques – ASD

L’agence Level2 a accompagné ASD dans la création de supports de communication médicale destinés à plusieurs cibles : médecins prescripteurs, personnels de santé, hôpitaux, EHPAD et patients. Ces supports d’information mettent en avant les prestations de santé proposées par ASD

24 Fév2021

Communication – AJR Médical

Depuis plusieurs année Level2 accompagne AJR Médical dans la création d’outils de communication et réalisation de sites internet. Ces outils ont été conçus pour accompagner les médecins et aider les patients dans la mise en place et le suivi de leurs

24 Fév2021

Site Web – Sport & Formation

L’agence Level2 a accompagné le centre de formation dans la création d’un site internet moderne et dynamique, reflétant parfaitement l’image professionnelle et innovante du centre. Entièrement responsive, le site optimise l’expérience utilisateur sur tous les appareils et présente de manière

08 Fév2021

Communication – Projet Européen

Dans le cadre du projet européen Trig’eau, Éa Éco-Entreprises avait pour objectif de communiquer efficacement auprès des collectivités locales et des élus afin de les sensibiliser aux solutions fondées sur la nature pour une ville plus durable. Level2 a accompagné

28 Juil2020

Site Web – Vœux d’artistes

De la création à la réalisation du site web et de l’outil de gestion, cette collaboration permet à l’agence d’oeuvrer pour une cause qui tient à coeur à l’équipe ! Création d’outil de gestion de la vente et des CERFA

23 Jan2020

Supports de communication – Meffre

Level2 a accompagné Meffre dans la définition et le déploiement de sa stratégie de communication visuelle, afin de positionner la structure comme référente et experte sur son marché. L’agence a créé le logo, véritable socle de la prise de parole

17 Jan2020

Salon 70 ans – Matériaux SIMC

À l’occasion des 70 ans de Matériaux SIMC, Level2 a organisé un salon professionnel réunissant les partenaires fournisseurs afin d’échanger sur les nouvelles réglementations écologiques dans le bâtiment, notamment la RT 2015, et de discuter des enjeux environnementaux et techniques du secteur. Face au succès de la première édition, une nouvelle

14 Jan2019

Organisation logistique – AMETIS Groupe

Level2 a assuré la promotion, l’organisation logistique et la coordination opérationnelle de l’événement. L’agence a pris en charge l’ensemble du dispositif, depuis l’installation d’une tente événementielle et la sécurisation de l’espace avec des barrières, jusqu’à la création d’un cadre convivial

14 Jan2019

COMITE INDUSTRIEL ITER (C2I)

IBF souhaitait renforcer son identité visuelle et développer un univers graphique clair et reconnaissable par l’ensemble de ses cibles.Level2 a conçu cette nouvelle identité et l’a déclinée à travers différents supports de communication pour les deux dernières éditions : livret,

14 Jan2019

CAPENERGIES & GREENUNIVERS

Capenergies a fait appel à Level2 pour concevoir la communication autour du forum Energy For Smart Mobility, incluant la création du logo, le développement de l’univers graphique associé, la conception d’un site web pour promouvoir l’événement, ainsi que la déclinaison

14 Jan2019

1 2 3 4 5